Rechercher

NOUVELLE TECHNIQUE - EYELINER EN EFFET POUDRÉ !


L’industrie ne cesse d’innover et je capote sur cette nouvelle technique ! 🤗

Cette nouvelle technique est un eyeliner semi-permanent qui est plus doux et Il vieillit mieux que l'eye-liner traditionnel.


Quelle est la différence entre un eye-liner fait avec ombrage et l'eye-liner traditionnel ?

Contrairement au eyeliner traditionnel, une couleur brune foncée est utilisée pour épaissir le tracé qui s’estompe plus facilement que la couleur noire. De base la couleur brune vieillit mieux dans la peau que la couleur noire. Un pigment purement noir a tendance à tourner bleu comme un tatouage sur le corps (ne pas confondre avec l’intralash qui est créé dans une muqueuse qui n’est pas le même type de peau que sur la paupière donc ne vieillit pas comme un tattoo avec la couleur noir).

La plus grande différence est la capacité durable du pigment dans la peau. Avec l'eye-liner traditionnel, le pigment est saturé au maximum et il ne s'estompera jamais complètement. Avec l'ombrage, il est implanté plus superficiellement dans la peau et n'est pas trop saturé. Cela permettra à l'ombrage de s'estomper progressivement et lui donnera la possibilité de changer de style lors des retouches annuelles.

Comme celles qui me connaissent, après des années d’expérience je mets de l’avant les pigmentations qui vont bien vieillir dans la peau en travaillant avec a peau et non contre la peau. Les techniques semi-permanentes sont toujours une valeur sûre pour une satisfaction année après année. 🥰

9 vues0 commentaire