Brows-4.jpg

- AVANT VOTRE RENDEZ-VOUS (PRÉTRAITEMENTS)-

En cas de prise de médicament, incluant les antibiotiques, veuillez informer la technicienne de ceux-ci pour prévenir les contrindications. Sinon votre rendez-vous risque d'être recédulé et vous perdrez votre dépôt.

Éviter deux semaines avant et après votre intervention (du moins sur et près de la zone à pigmenter) les soins du visage activant la régénération cellulaire telle que peeling, gommage, microneedling, microdermabrasion, Retin-A, acide glycolique & AHA, etc. De même que les injections et botox. 

Boire beaucoup d’eau 2 jours avant la pigmentation.

Éviter l’alcool, la drogue ou la caféine et boire beaucoup d’eau 24h avant la procédure ce qui réduira le risque de saignement, d’enflement et la fluidification du sang de la zone pigmentée après la procédure. Cela a un effet direct sur la rétention. 

Éviter les suppléments d’Oméga-3 et la vitamine D, 4 jours avant la procédure. La vitamine D incluse dans les multivitamines est acceptée, car la dose est plus petite. Une grande dose de ceux-ci va augmenter le saignement durant la procédure et affecter directement la rétention.

Considérer que vous devrez éviter le soleil pour 7 jours et l'eau incluant baignade et sueur intense 10 jours suivant la procédure.

Si vous avez l’habitude de le faire, arrivez à votre rendez-vous maquillé. 

Spécifique à la région des sourcils:

Faire un exfoliant sur la région à pigmenter 3-4 jours avant votre pigmentation, mais pas 24 heures avant le traitement.

Spécifique à la région des lèvres:

 

Pour toute personne soufrant d’herpès buccal (feu sauvage), il est de votre responsabilité de vous procurer du Valtrex avant l’intervention. Commencer la posologie de 2 comprimés la veille de la journée du traitement et de 2 comprimés par jour pour les 3 jours suivant la procédure.

Assurez-vous que vos lèvres sont bien hydratées. Boire énormément d’eau 2 jours précédant la procédure et faites des exfoliations avec du sucre mélangé à de l'huile d'amande, hydratez vos lèvres par la suite. Répétez plusieurs fois 7 à 10 jours avant la procédure, la rétention du pigment sera meilleure.

Apporter votre rouge à lèvres ou gloss préférer.

Spécifique à la région des yeux:

Pour toute personne portant des verres de contact, veuillez porter des lunettes, 7 à 10 jours suivant l’intervention. 

 

Si vous portez des verres de contact, svp porter des lunettes pour votre rendez-vous.

Si c’est votre cas, s’assurer que le dernier rendez-vous de pose d’extension de cils est minimum 3 semaines avant l’intervention, et ne pas en faire poser 3 semaines suivant l’intervention également.

Si vous présentez des symptômes d'irritation oculaire le jour de la prestation ou si vos paupières sont enflées et rougies par un quelconque irritant, il faudra reporter le rendez-vous.

- Procédures à votre arrivée -
Incluant pour la Covid-19 

 Veuillez ne pas vous présenter si vous présentez l'un des symptômes de la Covid-19 ou si vous avez été en contact avec une personne qui a été testée positive pour la Covid-19

Screen Shot 2021-10-10 at 7.57.35 PM.png

Par courtoisie pour le voisinage, veuillez stationner votre voiture dans l'entrée. Veuillez m'envoyer un message texte au (514)651-5011 à votre arrivée et attendre dans votre voiture jusqu'à ce que je vous fait signe d'entrer. 

Screen Shot 2021-10-10 at 7.57.59 PM.png
Screen Shot 2021-10-10 at 7.58.05 PM.png

Veuillez arriver seul. Aucun invité ou enfant ne sera autorisé.

Le paiement comptant et virement interact restent les seuls moyens de paiement et des taxes s'appliquent aux factures.